Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG36N2LCF

KG36N2LCF

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions (H-L-P) 186x 60 x 66.5 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 218 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 103 L 2 Compartiments hyperFresh - Ouverture sans débord

Rejoindre

Bruit important avant le démarrage de la ventilation et bruit léger pendant

Bonjour,

Produit reçu 01/12/2023 et un bruit désagréable ressamblant à un léger klaxon de bateau se fait entendre avant le lancement de la ventilation. La ventilation est elle même un peu bruyante.

Je suis étonné d'entendre que les autres utilisateurs n'entendent rien.

Cordialement

Consulter les 20 réponses à la question Bruit important avant le démarrage de la ventilation et bruit léger pendant

• Un mois que ce réfrigérateur-congélateur est arrivé chez moi, et franchement, il est silencieux!

• Bonjour, mon produit a fait un peu plus de bruit dans sa première quinzaine d utilisation que par la suite, mais rien de comparable à un klaxon de bateau :-) .

J ai même télécharger un application mobile pour mesurer son bruit avec le micro de mon téléphone...

Ça vaut se que ça vaut mais il n est jamais monté au dessus de 35 dB comme annoncé...

• Pour moi rien d'anormal

• Bonsoir, je suis d'accord, ce produit fait trop de bruit, il glougloute ou ronronne tout le temps.

• Bonjour,

Pas de retour d'expérience sur le frigo SIEMENS.

En revanche, expérience de bruit comparable avec une hotte de "bonne marque". En fait, moteur de soufflante plus ou moins désaxé et qui vibre.

je vous suggère de faire appel au SAV.

JPR

• Si la mise en route a été conforme, ce bruit est anormal. Essayez d'arrêter complètement , en débranchant la prise, votre réfrigérateur pendant deux heures. Si ce bruit persiste je vous suggère de faire appel au SAV Darty. Ce réfrigérateur est très discret, il est parmi les moins bruyants, 35 dB, donc considéré comme silencieux.

• Un léger bruit de moteur ou de système électrique en fonctionnement mais rien d'autre depuis un mois et demi. Et mois fort que sur d'autres produits similaires. Rien d'anormal, donc, de mon côté.

• Aucun bruit anormal

• Pose au niveau à bulle ,mis en route après plusieurs heures de repos. Silencieux si pas en super cool,ni super freeze.

Culture.

• Aucun bruit anormal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit