Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG36N2LCF

KG36N2LCF

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions (H-L-P) 186x 60 x 66.5 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 218 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 103 L 2 Compartiments hyperFresh - Ouverture sans débord

Rejoindre

Bruit à l'arrêt du ventilateur

Bonjour,

On m'a livré le frigo à 15h30 et le livreur a voulu le brancher tout de suite car transport debout ou légèrement penché pour rentrer dans l'ascenseur. Or si il est très silencieux quand le moteur tourne il y a un léger sifflement et surtout lorsque que ça s'arrête ça fait un gros bruit qui fait brouh et grince (effet ça force) qui me fait sursauter. Est ce normal? Y a t'il un rodage? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Bruit à l'arrêt du ventilateur

• Bonjour,

Le livreur a branché tout de suite le frigidaire dès la livraison et je n'ai absolument aucun bruit, peut être y a t il un problème que vous devriez signaler, car, en principe c'est un frigidaire extrêmement silencieux.

• @bijo65144424 idem pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit