Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG36N2LCF

KG36N2LCF

Voir la description

Volume 321 L - Dimensions (H-L-P) 186x 60 x 66.5 cm - Classe C - 35db Réfrigérateur à Froid ventilé NoFrost 218 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 103 L 2 Compartiments hyperFresh - Ouverture sans débord

Rejoindre

Bruit à l'arrêt du ventilateur

Bonjour,

On m'a livré le frigo à 15h30 et le livreur a voulu le brancher tout de suite car transport debout ou légèrement penché pour rentrer dans l'ascenseur. Or si il est très silencieux quand le moteur tourne il y a un léger sifflement et surtout lorsque que ça s'arrête ça fait un gros bruit qui fait brouh et grince (effet ça force) qui me fait sursauter. Est ce normal? Y a t'il un rodage? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Bruit à l'arrêt du ventilateur

• Bonjour, non ce n' est pas normal. Il n'y a pas de rodage. Et pratiquement aucun bruit. Il est super silencieux. Il faut le faire vérifier par le sav.

• Lors de la livraison du réfrigérateur, les livreurs l'ont branché directement sur la prise murale pour vérifier son fonctionnement, puis sont repartis. Livré en juin 2023, il a fonctionné sans interruption jusqu'à la fin de l'été, date à laquelle nous l'avons arrêté pour l'hiver, car il s'agit d'un réfrigérateur secondaire. Nous n'avons remarqué aucun bruit inhabituel pendant son fonctionnement, hormis les bruits normaux d'un réfrigérateur, et rien d'anormal non plus à l'arrêt. J'espère que ces informations vous seront utiles.

Si l'appareil est encore sous garantie, vous pourriez peut-être demander à un technicien de venir l'écouter.

• Non ce n'est pas normal, il faut appeler votre service Darty qui est généralement très réactif, bon courage.

• Ce n'est pas normal, le combo aurait dû être branché immédiatement et le froid dans la partie congélateur au bout de 4h doit faire du froid et la partie réfrigérateur doit faire du 4°. Manifestement le livreur a du faire tomber le combo et il le savait,le combo ne fait pratiquement pas de bruit et doit avoir des phases totalement silencieuses .refuse le produit fais immédiatement une réclamation et demande la reprise immédiatement.

• Bonjour je n ai pas ce problème, le refrigerateur est très silencieux .

• Le bruit qu'il fait c'est comme si on déplaçait un meuble en le traînant qui grince fort ou un mini coup de perceuse. D'ailleurs le premier j'ai cru que c'était la voisine qui avait bougé un meuble, puis ça l'a refait 30 min après ou j'ai cru à un mini coup de perceuse et j'ai compris ensuite que ça venait du frigo ?? Je suis dépitée, pensez vous qu'un échange contre le même appareil soit possible sans frais? J'ai été livré aujourd'hui et on a 14 ou 15 jours pour se rétracter mais j'aimerai avoir le même appareil mais qui fonctionne normalement et ce sans frais car ce n'est pas ma faute si y a un problème avec le produit …. J'ai peur que ça devienne une galère …Merci

• Dans l'ensemble ce réfrigérateur est plutôt silencieux, mais de temps en temps (pas fréquemment) il émet quelques bruits bizarres type grincements ou craquements

... mais il fonctionne très bien

et cela fait un an que nous l'avons !

• Bonsoir C'est pas normal !!! Je crains que vous ne devez appeler Darty pour dépannage car le mien n'a pas du tout fait de bruit lors de son installation Bonne soirée

• Bonjour,

Le livreur a branché tout de suite le frigidaire dès la livraison et je n'ai absolument aucun bruit, peut être y a t il un problème que vous devriez signaler, car, en principe c'est un frigidaire extrêmement silencieux.

• @bijo65144424 idem pour moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit