Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KG33NNL30

KG33NNL30

Voir la description

Volume 279 L - Dimensions HxLxP : 176x60x66 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 192 L Congélateur à froid ventilé 87 L Eclairage LED

Rejoindre

Clayette

Bonjour, Quelqu'un a-il trouvé une solution pour ajouter une clayette / porte bouteille etc? L'espace me paraît très grand, entre les deux étagères, surtout au vu des commentaires. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Clayette

  • Bonjour,

    En effet ! J'ai commandé une clayette et un porte bouteille supplémentaires juste après mon achat. Cordialement.

  • Bonjour,

    L'espace n'est pas si grand que cela entre les 2 étagères et rajouter une clayette ne me semble pas approprié car vous allez avoir des petits espaces (du fait du système de réglage au fond). Je sais que pour moi il me convient parfaitement car j'avais tendance à trop stocker. Le plus du plus ;) est que ma facture d'électricité à pas mal diminué, que mes légumes sont bien conservés et plus longtemps. Je suis vraiment satisfaite. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit