Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD29VVW30

KD29VVW30

Voir la description

Volume 264 L - Dimensions HxLxP : 161x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 194 L Congélateur à froid statique LowFrost 70 L Basse consommation - Dégivrage facile du congélateur

Rejoindre

dimensions

Bonjour pouvez vous me dire si la résistance est apparente et est comprise dans les dimensions de la profondeur, problème de place , merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question dimensions

  • je confirme 63,5 à 64 cm avec résistance
  • 64 cm avec la résistance me paraît la bonne valeur. 63cm ça passe tout juste...
  • Bonjour, la résistance est apparente, il faut prévoir une profondeur totale de 68 cm. Bonne journée.
  • Je confirme.
  • Je confirme. 62 cm, 64 incluant la résistance.
  • Bonjour Ce réfrigérateur est dans une résidence secondaire et je ne peux pas vérifier. La "résistance", en fait l'échangeur, est apparent, c'est indispensable et ainsi sur tous les réfrigérateurs. La réponse de reneB1448 ci-dessus est tout à fait logique. Je suis par ailleurs très satisfait de cet appareil. Cordialement
  • Bonjour.La grille de refroidissement est apparente,mais il faut prévoir 2 a 3 centimètres en plus pour le refroidissement de la grille.Donc 67 a 68 cm hors tout, j' espère que cela répondra a votre demande.Salut.
  • La résistance est apparente. La profondeur, incluant la résistance est de 64 cm. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit