Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD29VVW30

KD29VVW30

Voir la description

Volume 264 L - Dimensions HxLxP : 161x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 194 L Congélateur à froid statique LowFrost 70 L Basse consommation - Dégivrage facile du congélateur

Rejoindre

congelateur

bonjour le congélateur est-il difficile à dégeler? merci

Consulter les 9 réponses à la question congelateur

  • Je ne trouve pas. Je le fais une fois par an.

  • Non, comme tout congélateur, effectuer l'opération environ tous les 6 mois. C'est très facile car l'intérieur du congélateur est complètement lisse (pas de grilles), on peut donc accélérer la décongélation en passant sur les parois une éponge passée à l'eau chaude. Mais, attention, il n'y a aucun dispositif de recueil ou d'évacuation de l'eau de décongélation, elle s'accumule au bas du compartiment, il faut régulièrement l'éponger. Donc, ne pas décongeler pendant une absence.

  • non, mais la visibilité au niveau de frigo n'est pas top surtout au niveau de 1ere étage si vous faites plus que 1m60.
  • Bonjour,

    Très content de cet appareil, dégivrage facile

  • Pour décongeler la partie congélation, c'est très simple, il suffit de débrancher la prise de courant pendant environ 5 heures en laissant les 2 portes fermés.

    De ce fait il sera plus facile d'enlever le givre avec une spatule en bois ou avec une éponge bouillante.

  • Non .

    Facile avec une éponge inbibée d'eau chaude.

    Mais il ne faut pas attendre d'avoir 1 cm d'épaisseur de glace

  • Il faut le faire manuellement, donc ça prend un peu de temps (bol d'eau chaude, éponge, et sèche cheveux pour moi). Par contre il givre très peu donc c'est assez rare de le faire (moins d'une fois par an). Cdt

  • Non, mais j'observe, au bout de 2 ans, une fuite d'eau, dont je ne trouve pas la cause. En instance de dépannage

  • le dégivrage de la partie congélateur se fait manuellement en s'aidant de la spatule pour décoller plus facilement les plaques de givre (perso j'utilise un peu le sèche-cheveux pour gagner du temps quand les plaques de givre adhèrent fort)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit