Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD29VVW30

KD29VVW30

Voir la description

Volume 264 L - Dimensions HxLxP : 161x60x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid brassé 194 L Congélateur à froid statique LowFrost 70 L Basse consommation - Dégivrage facile du congélateur

Rejoindre

changer de coté ,l'ouverture de la porte

bonjour ,est il facile de changer l'ouverture de la porte.,si on couche l'appareil ,combien de temps faut il attendre avant de remettre en route l'appareil Merci

Consulter les 6 réponses à la question changer de coté ,l'ouverture de la porte

  • Ca a l'air effectivement simple, et pas de mécanisme simple pour démonter la partie du bas (2 visses): il faut juste faire basculer le réfrigérateur.
  • Changer le sens d'ouverture de la porte est facile ! Nous avons attendu le lendemain matin pour le mettre en route .
  • Aucune idée il vaudrait mieux demander à un professionnel des refrigerateurs
  • Bonjour, le changement de côté de l'ouverture de la porte se fait par quatre vis et les deux charnières à déplacer. C'est rapide et prévu d'origine. Pour le démarrage, on dis souvent 24h après l'avoir levé mais je sais pas spécialement pour ce modèle.
  • merci je vais attendre 24 h ,ce renseignement devrai figurer sur la brochure ,merci encore
  • C'est possible pour un bricoleur un peu averti. C'est bien décrit dans la notice de l'appareil et les caches nécessaires sont fournis. ça demande quand même un certain soin et de l'aide. Inutile de coucher l'appareil pour le faire, ça a été fait à la livraison par les livreurs (oubli de report de la demande sur le bon de livraison), mais j'ai déjà fait ce type d'intervention sur un autre appareil. Si vous tenez à le coucher, compter 24h avant la remise en route (précisé dans les instructions de mise en route dans la notice). Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit