Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KA58NA45

KA58NA45

Voir la description

Volume 510 L - Dimensions HxLxP : 180x90,3x67,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 355 L / Congélateur à froid ventilé 155 L / Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

place nécessaire pour ouvrir le réfrigérateur

bonjour je souhaite placer ce réfrigérateur contre un mur ( côté gauche)et de ce fait, j'aurai voulu connaitre la place nécessaire à l'ouverture des portes.merci.me boyé.

Consulter les 12 réponses à la question place nécessaire pour ouvrir le réfrigérateur

  • LAISSER 5 CM ENTRE LE MUR ET LE COTE DU REFRIGERATEUR
  • Bonjour, il vs faut placer votre réfrigérateur au moins à 20cm pour pouvoir ouvrir correctement votre porte
  • bonjour 15 cm suffisent pour accéder aux différents tiroirs sans gêne particulière
  • Bonjour, 12 cm pour une ouverture à 90°. Laurent
  • Quand on ouvre la porte de gauche un dépassement d environ 4 cm se fait si on veut une ouverture optimale il faut compté la poignée qui fait 6 cm de large environ 10 cm . Pour ma part je l ouvre rarement en grand donc pour moi il facilite 4 cm j ai la même dispo que vs congel cote gauche
  • Bonjour, Le mieux est de regarder le manuel téléchargeable à cette adresse ;) http://www.manuelpdf.fr/siemens/ka58na45/manuel Vous aurez ainsi les mesures exactes ^^
  • Bonjour, coté gauche , (cotè congelateur ) , il faut laisser mini 30 cm bonne soirée
  • j'ai uniquement la porte de la partie congélateur qui s'ouvre sur la gauche. il faut un minimum de 50 cm. la porte de mon réfrigérateur s'ouvre sur la droite: 60 à 62 cm nécessaire
  • Bonjour En fait le placement contre un mur sur le côté gauche (ou droit) est un problème car vous ne pourrez pas ouvrir complètement la porte et par conséquent vous ne pourrez alors pas sortir les bacs ou rentrer des boites larges… Cordialement
  • Bonjour,si votre emplacement de votre réfrigérateur est collé sur un côté, il vous sera impossible d'ouvrir entièrement la porte et de ce fait il vous sera impossible de sortir les tiroirs. Sinon il fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit