place nécessaire pour ouvrir le réfrigérateur
bonjour je souhaite placer ce réfrigérateur contre un mur ( côté gauche)et de ce fait, j'aurai voulu connaitre la place nécessaire à l'ouverture des portes.merci.me boyé.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour je souhaite placer ce réfrigérateur contre un mur ( côté gauche)et de ce fait, j'aurai voulu connaitre la place nécessaire à l'ouverture des portes.merci.me boyé.
bonjourje ne ais comment enlever la protection au départ de l 'orifice d'evacuation d el 'au située dans la partie congélateur merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche à changer l'affichage de température de F° à C°. merci d'avance!!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment faire pour accélérer la fabrication de glaçons? merci
bonjour j'ai un frigo américain siemens KA58NA45 et le frigo ne fait plus d froid même en baissant la température et mettant le booster Merci
Bonjour, quand vous avez acheté ce réfrigérateur, le filtre à charbon pour l'eau était-il fourni ou pas car moi il n'y était pas.Je trouve dommage que pour cet achat, le filtre ne soit pas dans l' appareil. Merci de vos réponses
Bonsoir , notre partie congélateur ne congelé plus et ne conserve même pas les aliments déjà congelés . J aimerai savoir aussi ce qu indique les points bleu du filtre / ice maker/ réfrigérator ?? Allumés ou éteints . Merci de votre réponse .
Bonjour est il bruyant? Merci de votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil