Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KA58NA45

KA58NA45

Voir la description

Volume 510 L - Dimensions HxLxP : 180x90,3x67,5 cm - A+ / Réfrigérateur à froid ventilé 355 L / Congélateur à froid ventilé 155 L / Distributeur eau, glaçons et glace pilée

Rejoindre

7 questions sur la communauté KA58NA45 - Réfrigerateur congelateur américain - SIEMENS

place nécessaire pour ouvrir le réfrigérateur

bonjour je souhaite placer ce réfrigérateur contre un mur ( côté gauche)et de ce fait, j'aurai voulu connaitre la place nécessaire à l'ouverture des portes.merci.me boyé.

changer l'affichage de température de F° à C°

Bonjour, je cherche à changer l'affichage de température de F° à C°. merci d'avance!!

Répondre

glaçons

Bonjour, comment faire pour accélérer la fabrication de glaçons? merci

mon réfrigérateur ne refroidit plus

bonjour j'ai un frigo américain siemens KA58NA45 et le frigo ne fait plus d froid même en baissant la température et mettant le booster Merci

Répondre

Réfrigérateur Américain Siemens.Référence KA58NA45

Bonjour, quand vous avez acheté ce réfrigérateur, le filtre à charbon pour l'eau était-il fourni ou pas car moi il n'y était pas.Je trouve dommage que pour cet achat, le filtre ne soit pas dans l' appareil. Merci de vos réponses

Répondre

Notice

Bonsoir , notre partie congélateur ne congelé plus et ne conserve même pas les aliments déjà congelés . J aimerai savoir aussi ce qu indique les points bleu du filtre / ice maker/ réfrigérator ?? Allumés ou éteints . Merci de votre réponse .

Répondre

bruit

Bonjour est il bruyant? Merci de votre aide.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit