Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iQ500 - KG39EAWCA

iQ500 - KG39EAWCA

Voir la description

Volume 343L - Dimensions 201.0x60.0x65.0 cm - Classe C - 38dB Réfrigérateur 249L Congélateur 94L Eclairage LED - Zone hyperFresh - VarioZone

Rejoindre

Profondeur/distance d'écartement du mur

bonjour,


Est-ce que la profondeur indiquée tient compte de l'espace nécessaire entre l'appareil et le mur?


Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Profondeur/distance d'écartement du mur

  • Bonjour,

    non c'est à vous de la prendre en compte

  • Pour autant que je sache les valeurs indiquées sont des cotes mécaniques ne tenant pas compte de l'environnement.

    • @bere21664344 Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Les cotes indiquées peuvent varier selon le modèle. Par exemple, sur mon frigo actuel la profondeur indiquée inclut les pattes d'écartement fournis avec le frigo. Sur d'autres modèles, la notice indique bien qu'il faut prévoir un espace supplémentaire entre le fond de l'appareil et le mur. La notice de ce frigo disponible sur internet n'indique rien, d'où ma question en espérant que quelqu'un ayant déjà acheté le frigo puisse me répondre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit