Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iQ500 - KG39EAWCA

iQ500 - KG39EAWCA

Voir la description

Volume 343L - Dimensions 201.0x60.0x65.0 cm - Classe C - 38dB Réfrigérateur 249L Congélateur 94L Eclairage LED - Zone hyperFresh - VarioZone

Rejoindre

Peut-on le coucher et jusqu'où ?

Question résolue

Cordial bonjour à tous. Je sais bien que le manuel de l'appareil le précise (toutefois sans trop d'y étendre) mais pouvez-vous me confirmer qu'afin de changer le sens d'ouverture des portes on peut basculer le réfrigérateur congélateur avant mise en service jusqu'à presque le coucher afin d'accéder aux pivots sous ce dernier  ? Le schéma le montre quasiment à plat, la tête reposant sur une cale tout juste haute de 30 cm. Merci à vous par avance de toute réponse constructive et de toute aide.

Consulter les 4 réponses à la question Peut-on le coucher et jusqu'où ?

• Réponse jugée utile

Bonjour Sweetcheroo, oui on peut le coucher en revanche il faut attendre pour le redémarrer, une journée il me semble.

• @tuxi55341243 Un grand merci à vous pour cette réponse utile. Bien cordialement.

• Bonjour, je suis navrée mais en ce qui nous concerne nous l'avons semi couche quand nous l'avons installé pendant le déménagement donc le couché complètement je ne sais pas.

• @doun22222625    Merci à vous pareillement. Je vais agir de même et l'incliner sans le coucher totalement. Bien amicalement.

• Bonjour,

Je suis désolée de pouvoir vous aider car la hauteur du frigo ne me permettait pas de l´emménager et l´installer dans ma cuisine. J´ai dû refusé à la livraison.

Es espérant quelqu'un pourra vous répondre.

Cordialement

• Je suis content de cette appareil mis n'ai jamais eu a le coucher.

Certains prétendent que l'on peut le remettre en route au bout de 2 a 3 heures. Peut-être?

Je serais plus prudent et pense, comme cela est déjà dit, qu'attendre entre 15 et 24 heures est une précaution, le temps que tout le fluide reprenne sa position normale.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit