Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iQ500 - KG39EAWCA

iQ500 - KG39EAWCA

Voir la description

Volume 343L - Dimensions 201.0x60.0x65.0 cm - Classe C - 38dB Réfrigérateur 249L Congélateur 94L Eclairage LED - Zone hyperFresh - VarioZone

Rejoindre

eau bac fruits

bonjour De l'eau s'accumule sous le bac fruits et légumes Que faire? Merci

Consulter les 3 réponses à la question eau bac fruits

• J'avais nettoyé le trou d'évacuation mais sans doute pas assez profondément. J'ai effectivement passé un fil rigide pour agir comme un furet puis un petit goupillon, j'ai ensuite versé un peu d'eau par le trou d'évacuation pour peaufiner le nettoyage. Je verrai bien si cela a été efficace.

Merci pour votre réponse.

• Vérifiez que le petit trou d'évacuation de l'eau sur la paroi du fond du frigo n'est pas bouché. Pour déboucher, passer dans le trou une paille ou un cylindre redise un peu long.

• J'ai le même problème: je n'ai pas trouvé la solution, à part éponger, bien sûr. Je serais curieuse de savoir ce que les autres utilisateurs de ce produit pourraient conseiller pour ne plus avoir ce problème.

• @mari25416522 Bonjour , je n'ai pas ce problème.....de temps en temps j'essuie l'humidité mais bon rien de dramatique....à voir le temps d'ouverture de la porte ,humidité de l'air ambiant , fraicheur des produit ex: salades humidifiée ou autres dans les magasins etc...

• @emma35213323 Bonjour, j'ai fait une tentative, décrite dans la réponse à @ceci12523544. Si cela fonctionne, je vous en ferais part.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit