Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iQ500 - KG39EAWCA

iQ500 - KG39EAWCA

Voir la description

Volume 343L - Dimensions 201.0x60.0x65.0 cm - Classe C - 38dB Réfrigérateur 249L Congélateur 94L Eclairage LED - Zone hyperFresh - VarioZone

Rejoindre

combien de temps attendre entre la livraison et la mise en route?

Bonjour à toutes et tous,

Un nouveau frigo-congélateur vient de m'être livré. Le précédent avait 31 ans et on m'avait dit d'attendre avant de m'en servir. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.

Combien de temps faut il attendre avant de le mettre en route et le remplir?

Merci d'avance. Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question combien de temps attendre entre la livraison et la mise en route?

  • si je me réfère à la notice d'utilisation page 36, il est indiqué que "après l'allumage, l'appareil peut avoir besoin de plusieurs heures pour atteindre les températures réglées. Pendant cette période ne rangez pas les produits alimentaires dans l'appareil."

  • Bsr,la notice préconise 1hr .

  • Maintenant avec les nouveaux Gaz plus de contrainte d'attente perso attend 24h livré et démarré le lendemain

  • Bonjour reçu dans l'après-midi et mise en service vers 20h pas de soucis depuis

  • Si il n'a pas été couché pendant le transport 1 à 2 h après

  • J'ai attendu 48h pour la mise en fonction.

  • Bonjour j'ai attendu 24h.

  • Bonsoir

    Nous avons attendu 24H sans savoir si encore utile

  • Bonjour vous pouvez le brancher dès réception. J'ai été livré et il me l'ont installé directement en me disant que les frigo actuels sont plus comme avant.

    • @nbet12445515 S'il n 'a pas été couché durant le transport, le gaz ne s'est pas dispersé. le livreur Darty m'a dit d'attendre 1 heure afin que le gaz reprenne sa position normale, ce que j'ai fait: tout semble OK.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit