Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB74AB520E

HB74AB520E

 - 
148 membres
Voir la description

Multifonction -Tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Préchauffage booster

Rejoindre

Nécessité de faire de fréquentes pyrolyses?

Bonjour, Suite à la remarque d'Anne sur le fait que ce four nécessite de très fréquents nettoyages par pyrolyse,d'autres utilisateurs peuvent-ils me confirmer ce problème ? J'hésite à l'acheter à cause de cela. Merci pour vos retours d'expérience.

Consulter les 11 réponses à la question Nécessité de faire de fréquentes pyrolyses?

  • Bonjour Pour ma part je ne fais pas de fréquents nettoyages par pyrolyse, et pourtant je l'utilise régulièrement... Tout dépend de ce qu'on y fait cuire, je suppose...
  • Merci à tous pour vos réponses, cela paraît effectivement évident que tout dépend de l'utilisation que l'on en fait (!) mais j'avais un doute quant à l' efficacité de la pyrolyse sur ce four Bien cordialement. Christine
  • Bonjour, Pour ma part, je n'ai pas remarqué une nécessité exessive a devoir faire la pyrolyse par rapport a d'autres fours. Par ailleurs, meme si ce n'etait pas la question initiale, ce four est vraiment bien et performant.
  • Bonjour, pour notre utilisation familiale (le classique : 2 adultes/2enfants) on l'utilise plusieurs fois par semaine. Je compte une pyrolise tous les 4-6 semaines. Ensuite il y a toujours des plats qui salissent plus type poulet roti. Mais sur un autre produit ça ne changera pas. La pyrolise est efficace (et ça ça peut changer sur un autre produit).
  • Non, nous ne confirmons pas. Nous n’avons pas constaté de nécessité de hausse de fréquence en comparaison à d’autres fours. On peut par contre noter que la pyrolyse, même en mode minimum, est très efficace.
  • Il ne nécessite pas plus de nettoyage qu'un autre. Il suffit de la faire la nuit par économie. Par contre il chauffe très très rapidement et ça c'est très économique. J'en suis très satisfait.
  • Bonjour, Pour moi pas ce problème ! Je conseille ce produit ??
  • Je suis aussi de cet avis. De plus, le fait d'enlever les supports de grille et lèchefrite avant le nettoyage est très contraignant mais je trouve ce four très performant.
  • Bonjour, Il ne faut pas oublier que tout dépend a quelle fréquence vous l'utilisez. Alors pour ce qui est du nettoyage c'est comme tous les fours selon ce que l'on fait avec. Ce n'est ni une marque ni un modèle qui fait que ça se salit plus. Mais son utilisation. Bonne journée
  • Acheter une autre marque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit