Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB74AB520E

HB74AB520E

 - 
148 membres
Voir la description

Multifonction -Tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Préconisation de température Préchauffage booster

Rejoindre

4 questions sur la communauté HB74AB520E - Four encastrable - SIEMENS

Nécessité de faire de fréquentes pyrolyses?

Bonjour, Suite à la remarque d'Anne sur le fait que ce four nécessite de très fréquents nettoyages par pyrolyse,d'autres utilisateurs peuvent-ils me confirmer ce problème ? J'hésite à l'acheter à cause de cela. Merci pour vos retours d'expérience.

Nettoyage pyrolyse efficace et à quelle fréquence ?

Bonjour ,pouvez-vous me dire si vous êtes satisfaits du nettoyage par pyrolyse sur ce four? Un commentaire signale qu'il se salit très rapidement etc . J'ai vu sur les données constructeur qu'il y a 3 niveaux de pyrolyse, est-ce exact ? Merci pour vos rép... voir la suite

Répondre

Programmation manuelle et entretien

Bonjour, Merci de me dire si la programmation manuelle est pratique et bien affichée (température et temps) et si l'extérieur est facile d'entretien (traces de doigts sur inox, etc). merci

nettoyage pyrolyse

bonjour je ne sais pas comment mettre la pyrolyse en route sur mon four siemens NB74AB520E merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit