Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB676GOS1F

HB676GOS1F

 - 
116 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Cook Control Plus - Fonction Sabbat Grande capacité de 71 litres - Fermeture douce assistée

Rejoindre

PYROLYSE JAUNISSEMENT

Bonjour, Avez vous essayer la pyrolyse, "Que choisir" parle du jaunissement de la partie inox de la porte du four dès la 1ère pyrolyse, non récupérable.. Merci beaucoup pour votre réponse. Bien cordialement..

Consulter les 7 réponses à la question PYROLYSE JAUNISSEMENT

  • Dans l'ignorance, nous avons utiliser la pyrolyse qui a « jaunit » toutes les baguettes inox a l'intérieur du four ont un aspect « rouillé ».. Il fallait les « démonter » avant nettoyage par pyrolyse et cela a donné une porte en verre de four légèrement jaunie.. Cela nous a beaucoup surpris ! Pour récupéré la porte du four il faut la démonter et la nettoyer nous-mêmes et la remettre en place.. Ce n'est pas très grave.. cela ne se voit pas.. mais le four est top ! Belle journée à vous. Nb : Il faut « vider » le four en vérité.. par manque de temps.. nous ne l'avions pas fait.
  • Je n'ai pas ce problème. J'ai acheté mon four il y a un an environ.
  • Merci beaucoup pour vos réponses rapides en ce qui concerne le jaunissement des parties inox du four suite à la pyrolyse..Très bonne journée..
  • Bonjour apres trois pyrolyse aucun jaunissement de l'inox Four très performant et facile d'utilisation
  • Bonjour , pour ma part je n'ai rien constaté de tel, après plusieurs utilisation pyrolise. Cordialement
  • Bonjour. J'utilise la pyrolyse régulièrement et je n'ai aucun problème de jaunissement !!! Quand à la qualité de l'ensemble rien à redire les performances du four sont vraiment top.
  • Bonjour, après une première utilisation de la pyrolyse, nous n'avons pas constaté de jaunissement sur la partie inox de la porte. Toutefois, lors des prochaines utilisations, nous resterons vigilant et ne manquerons pas de faire remonter le problème, s'il y en a, via le forum.bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit