Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB676GOS1F

HB676GOS1F

 - 
116 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Cook Control Plus - Fonction Sabbat Grande capacité de 71 litres - Fermeture douce assistée

Rejoindre

5 questions sur la communauté HB676GOS1F - Four encastrable - SIEMENS

Mon four dommage collatéral des orages ?

Bonjour à tous•tes Suite aux derniers orages, son disjoncteur n'ayant pas joué tout son rôle, mon four est désespérément éteint. Je ne pense pas être le seul; si cela vous est arrivé, pouvez-vous vous me dire si la réparation est raisonnable : malgré mes ... voir la suite

Répondre

PYROLYSE JAUNISSEMENT

Bonjour, Avez vous essayer la pyrolyse, "Que choisir" parle du jaunissement de la partie inox de la porte du four dès la 1ère pyrolyse, non récupérable.. Merci beaucoup pour votre réponse. Bien cordialement..

langue

Salut, dites s'il vous plaît il y a ici une langue russe ? Merci

Cuisson basse température

Bonjour, peut on descendre à 64° pour cuire des oeufs basse température? quelle est la différence avec le mode sabbat? Merci!!

tourne broche

Bonjour, y-a-il une fonction tourne broche ?marie-claire.franco@ orange.fr merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit