Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB675G0S1F

HB675G0S1F

 - 
2134 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Nettoyage pyrolyse - Préconisation de la température Fermeture douce assistée - Fonction Sabbat Plaque de cuisson induction Power Move - Fonction Quick Start et ReStart - Commandes sensitives

Rejoindre

Avant première utilisation

Bonjour

Est il normal, que lors du nettoyage demandé avant la première utilisation , (chaleur tournante , température Max , 1h), on entende des petits bruits de « coup TAC», toutes les 15'', à l'intérieur du four ?

Merci pour votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Avant première utilisation

  • Bonjour, je ne vois pas non plus, je n'ai pas entendu ces bruits mais je n'ai pas fait particulièrement attention, aviez vous laissé la grille à l'intérieur ? Il faudrait que vous écoutiez si cela se reproduit lors de vos cuissons ou lors de la pyrolyse.

    Désolé de ne pas pouvoir vous aider

  • Bonjour, comme la température monte à 275 degrés si je me souviens bien, c'est probablement comme chez nous, les plaques du four qui travaillent un peu. Lors des cuissons suivantes, nous n'avons plus entendu ces bruits.

  • Je ne sais pas. Peut être parce qu'il est neuf.

  • Je n'ai pas été frappé par ce genre de chose. Mais je dois dire que je ne guettes pas les petits bruits de ma voiture non plus.

    Désolé de ne pouvoir vous aider.

  • Bonjour,

    Lors de cette opération nous n'avions pas relevé ce bruit, donc à voir... cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit