Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB65LR560F

HB65LR560F

 - 
224 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante / Nettoyage pyrolyse - Porte froide / Programmateur électronique avec préconisation de température / Ouverture latérale - Charnière gauche

Rejoindre

recherche avis sur four

bonjour quel est votre avis pour le four siemens inox porte latérale Merci

Consulter les 14 réponses à la question recherche avis sur four

  • tres bien ,tres pratique,il faut prendre le temps de lire la notice et de se familiariser avec son fonctionnement (j'avais un four de plus de 30 ans...) bon achat rapport qualite prix
  • Bonsoir, Je l'ai depuis 1 an et 1/2. Rien à signaler. Très bon four. Porte bien froide. Je me contente des fonctions basiques mais il les fait bien ! Il chauffe vraiment fort ; pensez à diminuer la température par rapport à vos livres de recettes !
  • Bonsoir, Nous sommes très satisfaits de cet achat. Il répond vraiment à nos attentes . Très facile à utiliser, Nous l'avons depuis août 2014 et RAS en termes de fiabilité. Bien cordialement ... en souhaitant avoir répondu à votre demande
  • Très bien. Porte latérale très pratique et fonctionnement du four très simple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit