Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB65LR560F

HB65LR560F

 - 
224 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante / Nettoyage pyrolyse - Porte froide / Programmateur électronique avec préconisation de température / Ouverture latérale - Charnière gauche

Rejoindre

recherche avis sur four

bonjour quel est votre avis pour le four siemens inox porte latérale Merci

Consulter les 14 réponses à la question recherche avis sur four

  • facile à nettoyer,silencieux,design ,pratique avec son rail ,avoir au début la notice d'utilisation sous la main pour optimiser le bon fonctionnement et atouts de ce four d' excellent rapport-qualité-prix.
  • très bon produit
  • j'apprécie la porte latérale. Pour réussir les pâtisseries, j'ai adapté les temps de cuisson par rapport à mon ancien four.Globalement je suis très satisfaite;
  • tres satisfait appareil simple d' utilisation peu bruyant ne regrettons pas cet achat
  • Bonjour, L'utilisation est simple, à ce jour fonctionne parfaitement, s'entretient facilement. Peu de recul: un an de fonctionnement mais pas de panne ni d'altération apparente, semble robuste.
  • Merci à vous tous pour vos réponses. Je pars sur ce four, j'espère que j'arriverai à cuire mes pates feuilletées, en tous cas j'y accorderai un peu plus d'attention grâce à vos remarques.
  • Ce four me pose problème pour la cuisson des tartes à pate feuilletée car celle-ci reste quasiment blanche en dessous .J'ai tout essayé! Excellent pour les autres gateaux.
  • Idem à la réponse précédente
  • C'est mon 2ème four porte latérale, et le Siemens est parfait en tout point !! boutons escamotables, design, pratique et assez simple d'utilisation !! très satisfait !!
  • La porte est très utile lorsque le four est en hauteur. Il n'y a pas de buée sur la vitre, pas de gouttes qui tombent au sol. Fonctionnement simple. La grille sécurisée est pratique. Bon rapport qualité prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit