Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB578ABS0

HB578ABS0

- 
1357 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 3 D Grande capacité 71 L - Nettoyage pyrolyse Préconisation de la température - Réglage de 30 à 275 °C 9 modes de cuisson - 30 programmes automatiques - Fonction Sabbat

Rejoindre

Four porte froide

Bonjour, je cherche un four avec la fonction porte froide, j'ai prochainement des petits enfants et j'ai l'occasion de changer de four, du coup j'aimerai m'équiper avec un four plus sécurisé, car celui ci sera posé au sol, du coup j'aimerai savoir si celui ci à bien la porte froide ou a température ambiante lorsque quelque chose chauffe à l'intérieur ? merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question Four porte froide

• Bonjour, Je confirme que la porte est bien froide. Par ailleurs il existe une fonction de verrouillage des commandes pour éviter que les petites mains balladeuses ne mettent en marche le four par inadvertance.

• Tout est là https://www.darty.com/nav/achat/encastrable/four-four/four_encastrable/siemens_hb578abs0.html#product_description.

Il faut tout lire avant de poser des questions.

• Bonjour

Nous avons acheté ce four il y a plus d'un an et en sommes pleinement satisfait.

Concernant la porte, elle reste bien froide en pleine utilisation, même à plus de 200 degrés.

• Bonjour. Oui, la fonction porte froide marche étonnamment bien. La paroi est à peine tiède alors que le four est à pleine puissance. C'était un critère pour choisir le four pour moi aussi, qui ai des enfants en bas âge.

• Bonjour,

Ce four a bien la fonction "porte froide" c'est à dire qu'elle est isolante et la partie extérieure de la porte du four reste a température ambiante. Par contre le verrouillage/sécurité enfant de ce four ne bloque que les boutons, la porte ne se verrouille pas et un enfant est toujours capable de l'ouvrir si le four est placé proche du sol. Aussi vous mentionnez "celui-ci sera posé au sol", ce four est encastrable et doit donc être installé dans un meuble adapté, il ne peut pas être posé au sol. Bien installé dans un meuble ce four est parfaitement adapté a la présence d'enfants car la porte est froide et les jeunes enfants sont trop petits pour pouvoir l'ouvrir (j'ai ce four depuis la naissance de ma fille de 4 ans). Au sol je ne le recommande pas.

• Bonjour, ce four est super mais le mien est encastré. Je crois qu'il existe à poser au sol et oui la porte est vraiment froide. Je vous le recommande ! J'espère avoir répondu à votre attente. Cordialement

• Bonjour, la porte est sécurisée. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit