Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB578ABS0

HB578ABS0

 - 
1356 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 3 D Grande capacité 71 L - Nettoyage pyrolyse Préconisation de la température - Réglage de 30 à 275 °C 9 modes de cuisson - 30 programmes automatiques - Fonction Sabbat

Rejoindre

Four porte froide

Bonjour, je cherche un four avec la fonction porte froide, j'ai prochainement des petits enfants et j'ai l'occasion de changer de four, du coup j'aimerai m'équiper avec un four plus sécurisé, car celui ci sera posé au sol, du coup j'aimerai savoir si celui ci à bien la porte froide ou a température ambiante lorsque quelque chose chauffe à l'intérieur ? merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question Four porte froide

  • Bonjour Oui la porte de mon four est “froide%E2%80 Par contre mettre le four PRES du sol est dangereux et peu pratique (et inesthétique). La zone de chargement de ce four encastré ne doit pas être plus basse qu'un four de cuisinière d'autrefois En fait le mieux est qu'il soit à hauteur des bras sinon la manipulation des plats est dangereuse surtout avec des enfants.

  • Bonjour la porte reste bien à température ambiante. En mode pyrolyse la porte chauffe modérément.

  • Bonjour la porte reste froide.

  • Oui meme à 225 ° la porte reste froide. Si le four est posé par terre je ne sais pas la temperature des autres parois.

  • aucun souci pour la porte, elle reste froide même quand le four est très chaud.

  • Bonjour. J'ai de jeunes enfants et ce four est impeccable. Si on pose sa paume de main sur la vitre, aucun risque de se brûler ! Bonne journée à vous

  • Oui, ce modèle est bien « porte froide »


  • Bonjour, effectivement la porte reste tiède quand le four est très chaud, mais on peut poser la main dessus ,si le four est autour des 180 ° la porte reste casi froide

  • Bonjour, Par expérience je peux vos assurer que le four que j'utilise

    n'a pas de porte froide. Particulièrement au moment de la pyrolise, mais

    je n ' ai que de grands enfants!! Cordiallement


  • Bonjour, je vous confirme que ce four a bien une porte froide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit