Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB578ABS0

HB578ABS0

 - 
1356 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 3 D Grande capacité 71 L - Nettoyage pyrolyse Préconisation de la température - Réglage de 30 à 275 °C 9 modes de cuisson - 30 programmes automatiques - Fonction Sabbat

Rejoindre

Adaptée pour une personne

Question résolue

Bonjour, 

Peu habituée à cet appareil, cuisinant peu, et compte tenue de mon âge 76 ans ce four est il adapté ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Adaptée pour une personne

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour Ce four est très simple d utilisation et les commandes sont assez intuitives. Comme beaucoup d utilisateurs j utilise principalement les fonctions chaleur tournante et grill. La commande de gauche pour la position du four (grill -chaleur tournante etc..) facilitée par des visuels. Et la commande de droite pour la température. L éclairage pendant la cuisson permet de visualiser l état de la cuisson. Ce qui est pratique et évite d ouvrir le four. J espère vous avoir aidée.

  • Réponse jugée utile

    Si vous cuisinez peu et si vous êtes seule, choisissez un mini- four.


    Cordialement.

  • Oui, vous vous y retrouverez très facilement.

    je l'ai depuis un mois et je consulte encore pas mal la notice pour pouvoir optimiser la cuisson de certains plats, mais franchement c'est du fignolage, ce four est très facile d'utilisation.

  • Bonjour Rene, oui, il est simple d utilisation et très bien. Bonne journée

  • Bonjour,

    Le four est assez simple d'utilisation, une molette pour choisir le mode (traditionnel, chaleur tournante, etc.) et une autre pour la température qui est elle affichée sur l'écran digital. Le seul petit défaut de ce four est que les boutons tactiles (minuterie, lumière, verrouillage), situés entre les 2 molettes, ne sont pas rétro-éclairés, selon la position d'installation du four, ils peuvent ne pas être très visibles.


    En espérant vous avoir aidé

  • Facile a utiliser

    Les touches tactiles demandent un peu d'entrainement, facile a nettoyer. je l'ai depuis plus d'un an, rien a signaler. c'est un bon four.

  • Il y a seulement 2 boutons de réglages donc très simple d'utilisation je conseille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit