Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB378G2S0

HB378G2S0

 - 
2143 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Air pulsé CookControl : 30 programmes automatiques Préconisation de température - Fonction shabbat Système SoftMove : ouverture et fermeture douces assistées

Rejoindre

Rails téléscopiques

Question résolue

Bonjour,

J'ai acheté le four Siemens HB378G250 et suite à la première pyrolyse, j'ai déposé tous les accessoires.

Ensuite j'ai réussi à remonter les fixations latérales mais pas les 2 rails télescopiques. Un Technicien est intervenu ce matin et après 2 heures il a réussi à fixer ces rails.

Mais on ne comprend pas comment se fixe la grille de cuisson dessus!

Pas de problèmes pour la lèchefrites , mais la grille ne se fixe pas mais on peut juste la poser sur ces rails et c'est un peu craignos...

Quelqu'un utilise t il la grille sur les rails télescopiques?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Rails téléscopiques

  • Réponse jugée utile

    Bonjour , absolument normal , et c'est super . Pas besoin de sortir du four le plat par exemple pour sortir un rôti afin de l'arroser . En tirant sur le plat les glissières permettent d'avoir le plat à porté de main .

  • Bonsoir la grille est effectivement « posée » sur le rail à l'avant mais elle est maintenue par les 2 encoches à l'arrière donc pas de problème d'instabilité. J'essaie de joindre des photos

  • Désolé de ne pas pouvoir vous aider, l'artisan en charge d'installer le four ne l'a pas encore posé. J'espère qu'il ne rencontrera pas les mêmes difficultés. J'espère aussi que le SAV Darty résoudra le problème pour vous.

  • Bonjour, il me semble que c'est pourtant simple car à l'arrière de chaque rail il y a 2 butées qui empêche la grille soit de reculer soit d'avancer seule indépendamment des rails.

    1. voici 2 photo de la grille en place

  • Bonjour,

    Pour faire suite à votre question, la grille s'introduit avec la courbure vers le bas, la face ouverte vers la porte de l'appareil (cf. p 10 de la notice).

    Personnellement, j'évite de démonter les rails télescopiques dans le cadre de la pyrolyse. je dépose les supports sans enlever les rails qui restent ainsi fixés.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit