Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB378G2S0

HB378G2S0

 - 
2140 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Air pulsé CookControl : 30 programmes automatiques Préconisation de température - Fonction shabbat Système SoftMove : ouverture et fermeture douces assistées

Rejoindre

Pre chauffage

bonjour
Quelle est le temps requis pour avoir un four à 200 degré environ , pour le mien actuellement je dois attendre 30' , c'est insupportable , mais est-ce la norme merci de votre aide

Consulter les 15 réponses à la question Pre chauffage

  • Une dizaine de minutes

  • Le préchauffage est très rapide : à peine 5 min pour atteindre 200C.


  • Bonjour. Le temps de préchauffage est d'à peu près 5mn. Votre four actuel doit avoir un problème.

  • C'est très rapide qq minutes.

  • en mode convection naturelle, il me faut environs 17' pour atteindre 250°

  • Anormal en effet. Environ 10 mn.

  • Votre four doit être défectueux, cela n'est pas normal. Vous devriez faire jouer la garantie.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas chronométré, mais en appuyant sur le bouton de préchauffage c'est plutôt de l'ordre d'une dizaine de minutes maxi...

  • C'est vraiment très rapide. Environ 5 min top chrono. Ce four est vraiment génial depuis les 5 mois environ que je l'ai.

    cordialeent

  • Bonjour je n'ai jamais calculé mais super rapide la première utilisation j'ai été agréablement surprise par le temps de chauffe je recommande vivement ce four

    • @goss51641533 Non environ 10 minutes , je pense que vous avez un problème avec votre four de thermostat !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit