Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB378G2S0

HB378G2S0

 - 
2143 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Air pulsé CookControl : 30 programmes automatiques Préconisation de température - Fonction shabbat Système SoftMove : ouverture et fermeture douces assistées

Rejoindre

facile a utiliser ?

Question résolue

Bonjour CE four est il d'utilisation facile ? je sors d'un samsung complétement obscur au niveau de l'utilisation .... galère complète


Consulter les 21 réponses à la question facile a utiliser ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir

    tres facile à utiliser et très bon produit

    tres silencieux

  • Réponse jugée utile

    Facile est intuitive

  • Très facile d'utilisation un bon achat que je ne regrette pas

  • Bonjour, oui, rassurez-vous, l'utilisation de ce four est très facile. C'était pour moi une condition. Je vous la confirme.

  • Oui , l'utilisation de ce four me semble facile.

  • Bonjour

    Il est parfait et très simple d'utilisation.

    Bon achat. Que des satisfactions.

  • Bonjour facile à utiliser, pas du tout compliqué.

  • Bonjour four d utilisation pratique.pas de pb.vous ferez un bon achat.cordialement



  • Bonjour sylv15905134, il est extrêmement facile à utiliser, je l'ai choisi aussi pour ça. On a un bouton rotatif pour sélectionner le mode de chauffe (sole, haut et bas, ventilé, grill, etc) avec un visuel très clai. Et un 2e pour régler la température. Plus simple je connais pas. Enfin, l'utilisation de la minuterie est un jeu d'enfant. Tellement pratique que je m'en sers même pour minuter lorsque j'utilise ma plaque de cuisson et pas le four. Idem pour programmer la durée de cuisson, une touche: durée, appui à nouveau et on règle l'heure de fin.

  • Très facile et très simple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit