Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB378G2S0

HB378G2S0

 - 
2140 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Air pulsé CookControl : 30 programmes automatiques Préconisation de température - Fonction shabbat Système SoftMove : ouverture et fermeture douces assistées

Rejoindre

est il intuitif pour les programmations?

Bonjour est il intuitif à programmer? est il facile de le remettre à l'heure ou de sélectionner le bon programme?Merci

Consulter les 8 réponses à la question est il intuitif pour les programmations?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, produit très facile d'usage. La programmation est plutôt assez claire en façade. Au pis, le manuel utilisateur est très détaillé et une bonne aide. Côté programmation heure, ça se fait en quelques secondes.

  • Bonjour, oui très. C'était un des critères de choix pour moi. Simplicité enfantine et ergonomie parfaite (en plus des autres qualités dont respect et stabilité de la température et les modes de cuisson disponibles).

    Les modes de cuisson sont parfaitement clairs. Avec l'autre bouton on règle la température.

    Le minuteur est super pratique et simple de même que la programmation de la durée de cuisson et de l'heure de fin.

    Toutefois, je n'utilise pas les programmes "tout faits" (exemple: "cuire un gigot d'agneau à point" ou "cuire un poulet non farci", etc..). Mais même là ça me parait simple: sélectionner le n° de programme en se référant à la notice papier, tourner le bouton pour ajuster le poids du met à cuire et c'est tout.

  • J'ajoute : pour la remise à l'heure par exemple, appuyer 2 fois sur l'horloge four éteint puis régler avec touches + et -

  • Il faut lire la doc fournie . C est simple.

  • Bonjour,

    Trés facile à programmer ,

    Il faut quand même lire la notice, c'est le minimum.

    Bien cordialement

  • oui très simple. il faut juste penser à appuyer 2 fois pour programmer l'arrêt de cuisson, mon gratin dauphinois avait donc cuit 4h :) car j'avais juste réglé le temps sinon super four

  • Non ce n'est pas du tout intuitif.

    Il faut vraiment lire le mode d'emploi ...

  • Oui

    tres facile

    Excellent appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit