Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB378G2S0

HB378G2S0

 - 
2143 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Air pulsé CookControl : 30 programmes automatiques Préconisation de température - Fonction shabbat Système SoftMove : ouverture et fermeture douces assistées

Rejoindre

Bonjour le four et bien chaleur tournante ?

Bonjours le four et bien chaleur tournante pulsée svp ? Car je c'est qui a le air 3D mais c pas marqué chaleur tournante pulsée ? Merci ????

Consulter les 6 réponses à la question Bonjour le four et bien chaleur tournante ?

  • Bonjour, oui ce modèle possède bien la cuisson en mode chaleur tournante, il a une résistance circulaire autour du ventilateur dans le fond de la cavité, je viens de vérifier dans la vue éclatée du produit. Bonne journée.
  • oui c'est bien le cas

  • Oui c'est le cas

  • La chaleur pulsée est plus efficace que la chaleur tournante. Il y a même deux puissances différentes. Je suis très contente de mon four ! ??

  • Bonjour,

    Le site de Siemens indique les choses suivantes, je cite :


    Modes de cuisson

    Chaleur de sole, Chaleur tournante, Chaleur tournante douce, Convection naturelle, Cuisson basse température, Gril chaleur tournante, Gril grande surface, Position pizza


    voir lien : https://www.siemens-home.bsh-group.com/fr/liste-des-produits/HB378G2S0#/Tabs=section-technicalspecs/Togglebox=accessories/Togglebox=manuals/Togglebox=accessoriesOthers/


    Bien à vous

  • Oui, d'après la descrip-tion, il a une résistance au niveau du ventilateur au fond du four. Je n'y ait pas mis les doigts pour vérifier ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit