Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GS58NAWDV

GS58NAWDV

Voir la description

Tiroir bigBox : plus d'espace pour vos produits surgelés volumineux. varioZone : Ies clayettes et les tiroirs sont complètement amovibles pour optimiser le rangement. Sstème multiAirflow : des températures constantes pour prolonger la fraîcheur de vos produits. noFrost : la corvée de dégivrage, c'est terminé.

Rejoindre

Y a t il système de fabrication glaçons ?

Bonjour, sur la photo et autres sites de vente, on voit un système twistIce, cad de fabrication de glaçons. Est-ce bien le cas dans le modèle ? (on ne le voit pas dans le descriptif)

Consulter les 24 réponses à la question Y a t il système de fabrication glaçons ?

• Oui. Mais je l'ai enlevé: peu pratique

• Oui il y en a un mais franchement je ne m'en suis jamais servi

• Oui ce système est présent. Complétement manuel, certes (remplissage d'eau, libération des glaçons), mais bien pratique.

• Bonjour, je vous confirme que ce congélateur est bien équipé d'un système twist ice.

• Oui c'est bien le cas, c'est un système de fabrique de glaçons automatiques

• Bonjour, oui effectivement mais on ne s'en sert pas car trop petit et pas pratique.

• Oui! Il y a bien le système

• Oui, il est bien là, et fonctionnel. Bonne journée.

• Oui. Ce système existe bien. Mais pas toujours très pratique (les glaçons ont parfois du mal à tomber dans le récipient !).

• Bonjour, oui, il y en a un ! ... mais en fait, je ne m'en sers plus, car je trouve le système un peu long pour extraire les glaçons ... A part ça, je ne regrette pas mon achat en avril 2020 de ce parfait congélateur à compartiments ... Je vous le recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit