Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Utilisation répondeur gigaset c620

Bonjour, comment utiliser le répondeur? Changer l'annonce Merci

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation répondeur gigaset c620

  • Bonjour, L'on peut également écouter les messages et modifier l'annonce avec les touches du téléphone. Pour consulter le répondeur --->entrer dans le menu ,--> sélectionner écouter messages , -->puis sélectionner répondeur ou répondeur réseau. Pour changer une annonce : Menu ,--> sélectionner annonces -->sélectionner enregistrer annonce., et le tour est joué.
  • Bonjour, attention le gigaset C620 n'a pas de répondeur
  • Bonsoir, désolé pour le retard, je ne sais pas comment faire, moi je laisse le message vocal d'origine sans plus
  • Bien sûr, c'est la messagerie vocale de l'opérateur
  • Bonjour , effectivement le gigaset C620 n'a pas de répondeur , c'est le gigaset C620A qui lui a un répondeur. Bonne journée.
  • Bonjour, pour interroger le répondeur il suffit d'appeler le 3103 et pour changer le message d'accueil, il faut aussi faire le 3103 et suivre les indications données par la messagerie, c'est un peu long, mais très simple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit