Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

- 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

telephone qui surchauffe

Bonjour mon tel se met à surchauffer et mes communications sont coupées au bout d'une minute merci

Consulter les 2 réponses à la question telephone qui surchauffe

• Bonjour patounette48130, Je pense que c'est le combiné qui chauffe quand il est en communication? Ce combiné est alimenté par batterie se rechargeant au repos. Si il chauffe seulement pendant la communication pourrait éventuellement provenir d'un mauvais état du système de batterie ou piles. Éventuellement essayer de le remplacer. Voir aussi si cet appareil serait encore sous garantie. La surchauffe ne peut provenir que d'une consommation excessive de courant. La difficulté pour un non pro pour détecter un court-circuit est grande, voir du coté des contacts de rechargement si tout est normal. Je ne peux t'être d'un grand secours, je suis désolé. Cordialement.
  • Bonjour. avez vous bien mis des piles rechargeables dans votre combiné. Si ce sont des piles non rechargeables vous risquez d'avoir de gros problème d'échauffement. Si ce n'est pas les cas consultez le SAV. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit