Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4473 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

SFR BOX

Bonjour, Peut on brancher ce type de téléphone sur un réseau SFR Box Merci de me renseigner.

Consulter les 25 réponses à la question SFR BOX

  • Bonjour, seul truc, la NB4-SFR mettait automatiquement à jour l'horloge de la base Gigaset, la NB6-SFR non. Pas grave en mettant à jour manuellement. Il a peut-être un paramétrage pour la NB6, pas trop le temps de voir ca.
  • Bonjour, Merci pour toutes vos réponses.
  • Bonjour, Bien sûr que oui, sinon à quoi servirait ce téléphone ? Il est utilisable sur toutes les box quelque soit l'opérateur. Je l'ai notamment utilisé avec FREE au départ puis quand j'ai changé d'opérateur pour aller chez SFR, il n'y a eu aucun problème. Aujourd’hui je suis cliente chez Orange et le téléphone fonctionne bien.r
  • oui, le mien est branché sur la box de Bouygues et il fonctionne très bien.
  • Bonjour, ce téléphone est DECT et fonctionne sans branchement sur la Freebox V6, pour les autres box je ne sais pas. L'avantage du DECT est de pouvoir mettre la base où on le souhaite (pas de liaison filaire)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit