Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

repondeur integre

Bonjour, le voyant repondeur n'est pas actif dans le menu general, merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question repondeur integre

  • Le 620 n'est pas répondeur, c'est le 610 qui a le répondeur
  • Bonjour ChristianM9008 Chez moi sur mon C620A l'activation ce fait bien en passant par cette page, mais en cliquant sur la "bobine d'enregistrement" ( le sigle) autrement, c'est comme tu as dit. Bonne soirée.
  • Bonsoir. Appuyer sur le côté droit de la touche de navigation. Se déplacer sur la roue crantée. Faire OK. Vérifier que le choix "Activation" est valide (petit "V" après le mot. Si pas fait: appuyer sur OK pour activer le répondeur. La méthode se trouve en haut de la page 35 de la notice. Bonne soirée
  • Je n'ai pas acheté le modèle avec répondeur, désolée
  • Bonjour, Sur ton combiné le 1 ou le 2.. tu navigues avec les touches centrales pour venir sur l'icone cassette clique OK, un sous-menu s'est ouvert dans lequel tu vois "Activation". Descend sur Activation puis là tu vois si c'est coché ou pas. Pour changer cet état cliquer "Modifier" Si ça marche pas il faut chercher ailleurs. Bon courage et bon Noël.
  • Bonsoir, EsnaultM2503 a raison..... L'appareil est-il un 620 (sans répondeur) ou 620A (avec répondeur) ? voir la photo du 620A jointe... Si c'est un 620, le problème est vite réglé..... puisqu'il est "sans répondeur"
  • dans le menu réglage, le sigle "enregistrement" (une cassette) n'est pas actif. Je n'arrive pas a le rendre actif. C'est cela mon problème.. Est-ce du à un paramétrage de départ avec ma freebox? J'ai essayé avec le repondeur du FAi et sans le répondeur du FAI et rien ne change.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit