Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Répertoire et liste noire

Bonjour, combien de numéros peut- enregistrer: 1- dans le répertoire? 2- dans la liste noire? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Répertoire et liste noire

  • Je confirme 250 numéros dans le répertoire et seulement 15 en liste noire
  • Pour le répertoire ,c'est dans la doc,pour la liste noire c'est 15 numéros ce qui est très insuffisant mais efficace neanmoins
  • Bonsoir; 15 N° en liste noire.. Répertoire pouvant contenir 250 entrées. La liste noire est très vite pleine. Pour ma part j'ai mis dans le circuit 2 autres petits appareils pour bloquer les N° parasites.. A bientôt.
  • je ne sais pas faut lire la doc
  • Bonjour. Quinze.
  • Dans la liste noire, on peut y enregistrer 15 numéros.
  • je n'ai pas trouvé les chiffres sur la notice. Mais pour la liste noire là me semble t il n'est pas le problème crucial. Le filtrage semble peu efficace vis à vis de certains numéros de compagnies commerciales qui pratiquent un harcèlement systématique. Ce téléphone n'arrive pas à les bloquer. Par contre si vous disposez d'un smartphone, pas de problème avec une application telle que Calls Blacklist qui fait très bien le job.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit