Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

- 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

reglage heure téléphone gigaset c620

Bonjour l'heure affichée sur l'écran est toujours celle. du fuseau 20 soit 2 heures en avance sur l.heure française. Ce qui correspond à l'heure de Dakar et d'Islande ! Comment procéder au réglage ??......merci

Consulter les 5 réponses à la question reglage heure téléphone gigaset c620

• Bonjour Il faut aller sur "paramètres", et là vous pouvez régler la date et l'heure, à l'aide du clavier. Cordialement. Louise F
  • Bonjour, lors du branchement de ce téléphone, l'heure s'est mise à jour automatiquement, maintenant il y a une procédure manuelle clairement décrite page 11 de la notice Cordialement
  • Contente que votre problème soit réglé. Cordialement
  • Bonjour, mon pb est réglé et aurait pu être réglé plus tôt si j'avais retrouvé ma notice ! .....merci....
  • Bonjour, pas de rubrique "paramètre" sur mon téléphone, mais, miraculeusement, l'heure est restée conforme à mon réglage depuis 36 heures. merci Louise F

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit