Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Probleme enregistrement messages du repondeur

Bonjour, l'enregistrement des messages vocaux du répondeur semble ne pas se faire, merci de vos conseils

Consulter les 9 réponses à la question Probleme enregistrement messages du repondeur

  • Bonjour Christelle01, je ne connais pas ton installation, mais tu risques de te trouver dans une situation ressemblant à celle-ci: Tes messages peuvent s'enregistrer à deux endroits différents: Soit chez ton fournisseur d'accès soit sur ton téléphone à la maison. Tout va dépendre du nombre de sonneries que tu auras choisi pour l'un et l'autre. L'un sera forcément prépondérant sur l'autre. Pour que tes messages viennent à la maison: augmente au maxi le nb de sonnerie chez ton FA ou diminue celui de ton téléph de la maison. Je suis peut-être à coté du pb ??? Quoiqu'il en soit donne nous des nouvelles. Bonne soirée.
  • bonjour, vous disposez sans doute d'un messagerie par votre opérateur, il vous suffit d'en saisir son numéro, 3103 pour Orange, 888 pour Numéricable etc; le combiné permet alors un appel direct vers cette messagerie
  • bonjour, pas de répondeur sur ce modèle C620 si t on opérateur est orange, compose le 3103 sur ton téléphone pour avoir accès à tes messages Si non renseigne toi auprès de ton opérateur pour avoir le code à composer Cdt
  • Téléphone avec répondeur si c'est le C620A, sans répondeur si c'est le C620.
  • Bonjour Pas de répondeur sur ce modèle. Il faut activer la messagerie vocale chez votre fournisseur téléphonique. Pour moi, chez SFR, je fais le 147 pour écouter mes messages gratuitement depuis le fixe ou même depuis mon mobile SFR ... Cordialement
  • Le 620 n'est pas un répondeur, vous ne pouvez pas enregistrer de message. C'est le 610 qui est répondeur. Vous devrez changer de modèle.
  • ce modèle n'a pas de répondeur. Si vous avez une box les messages vont s'enregistrer sur l'ordinateur
  • C620 n'a pas de répondeur intégré je crois ?
  • Pas de répondeur sur mon modèle , uniquement la messagerie de France télécom

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit