Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

panne

Bonjour, le message suivant apparaît depuis 24h sur notre combiné 620A DUO : "S'il vous plait contrôlez la connexion téléphone". Nous avons débranché, tout réinitialisé, rebouté la box etc mais ce message ne disparaît pas et nous ne recevons aucun appel téléphonique ni ne pouvons en passer. Que doit-on faire s'il vous plait? Par avance, merci de nous répondre.

Consulter les 4 réponses à la question panne

  • Bonjour ALFAVISAS Ou en est-tu avec ton problème??? Bonne soirée.
  • bonjour, Vous pouvez aussi aller sur la page Service clients: www.gigaset.com/service Ou contacter ce service par mail: www.gigaset.com/contact Ou par téléphone 0157324522 Chercher dans la FAQ d'éventuelles solutions. Avec preuve d'achat. voilà ce qu'il faudrait faire si ce n'est déjà fait. Bon courage. A bientôt, nous attendons le résultat....
  • Je pensé également à la même chose, essayer avec un autre téléphone.
  • Panne du téléphone peut être...tester votre ligne avec un autre combiné!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit