Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Mémoire insuffisante

Bonjour comment augmenter la mémoire de la liste noire et comment trouver le détail de la liste noire pour effacer des numéros merci

Consulter les 4 réponses à la question Mémoire insuffisante

  • Bonjour, Pour ce qui est de la capacité de la liste noire, on ne peut entrer en mémoire que 15 numéros maximum. Je crois que vous trouverez le détail de la liste noire en appuyant sur la touche "petite main", juste au-dessus du chiffre "1", et vous devez pouvoir effacer les numéros avec cette touche. Bon courage. Salutations FUEGO8
  • Effectivement la mémoire se limite à 15 numéros, c'est dommage car je suis envahie d'appels intempestifs et je ne trouve jamais la paix car il y a tjrs un nouveau numéro qui s'affiche. Le concepteur de ce tél aurait dû envisager un peu plus de numéros! Merci pour vos réponses!
  • Bonjour, Pour effacer des numéros pressez sur la touche avec la petite main. Puis numéros bloqués et vous pouvez les effacer. Pour agrandir la mémoire je ne sais pas. Salutations Corinne
  • Bonjour. Il semblerait que la mémoire pour la liste noire ne soit pas extensible,puisque sur cette page de présentation du modèle,il est cité :jusqu"à 15 numéros maximum. (Copier coller ce lien dans la barre d'adresse) : http://www.gigaset.com/fr_FR/shop/gigaset-c620.html Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit