Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

MAINS LIBRES

Bonjour, je ne trouve pas comment passer en mains libres pendant une communication. Mes réglages écouteurs et mains libres sont bon. J espère n être pas obligée d acheter un boitier pour mains libres... Merci pour vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question MAINS LIBRES

• Oui c est cela
  • désolée de ne pouvoir vous renseigner je n'utilise pas cette fonction.
  • Bonjour machine 29, Je n'ai pas vu Quel Type d'appareil tu possède 620 ou 620A ? " Activation/Désactivation du mode "Mains--Libres" Lors d'une conversation, de l'établissement de la conversation et de l'écoute des messages du répondeur (Uniquement C620A)": Appuyer sur la touche (14) ( téléphone sur un (HP) soit à gauche de la touche de Navigation . IL est possible aussi que si tu as les écouteurs de branchés cela coupe le HP. ? Donne nous des nouvelles. Cordialement.
  • Bjr il suffit d'appuyer sur l'icone "téléphone" verte, ou de décrocher, d'appuyer sur cette même icone et de poser le combiné sur la table.
  • Bonjour,ilfaut appuyer 2foi sur le bouton vert et quand on est en ligne 1fois
  • Bonjour, Appuyer une nouvelle fois sur le logo "téléphone vert" ?
  • Bonjour appuyer sur le bouton vert ( le même que celui qui sert a décrocher l'appel) pendant la conversation. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit