Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

MAINS LIBRES

Bonjour, je ne trouve pas comment passer en mains libres pendant une communication. Mes réglages écouteurs et mains libres sont bon. J espère n être pas obligée d acheter un boitier pour mains libres... Merci pour vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question MAINS LIBRES

  • Oui c est cela
  • désolée de ne pouvoir vous renseigner je n'utilise pas cette fonction.
  • Bonjour machine 29, Je n'ai pas vu Quel Type d'appareil tu possède 620 ou 620A ? " Activation/Désactivation du mode "Mains--Libres" Lors d'une conversation, de l'établissement de la conversation et de l'écoute des messages du répondeur (Uniquement C620A)": Appuyer sur la touche (14) ( téléphone sur un (HP) soit à gauche de la touche de Navigation . IL est possible aussi que si tu as les écouteurs de branchés cela coupe le HP. ? Donne nous des nouvelles. Cordialement.
  • Bjr il suffit d'appuyer sur l'icone "téléphone" verte, ou de décrocher, d'appuyer sur cette même icone et de poser le combiné sur la table.
  • Bonjour,ilfaut appuyer 2foi sur le bouton vert et quand on est en ligne 1fois
  • Bonjour, Appuyer une nouvelle fois sur le logo "téléphone vert" ?
  • Bonjour appuyer sur le bouton vert ( le même que celui qui sert a décrocher l'appel) pendant la conversation. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit