Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

liste noire

Bonjour, comment mettre en liste noire appels indésirables..? merci

Consulter les 6 réponses à la question liste noire

  • Bonjour, après avoir rechercher réponse a cette question, j'ai trouvé une solution qui consiste à différencier par la sonnerie les appels connus des appels inconnus. Si quelqu'un cherche à vous joindre et que vous ne répondez pas, il laisse un message. Cdt
  • Bonjour, après avoir rechercher réponse a cette question, j'ai trouvé une solution qui consiste à différencier par la sonnerie les appels connus des appels inconnus. Si quelqu'un cherche à vous joindre et que vous ne répondez pas, il laisse un message. Cdt
  • le pb avec la solution copier liste noire est que la liste noire est rapidement saturée (du moins sur mes combinés) et que cette solution devient de plus inopérante pour des démarcheurs à numéro d'appelant multiple.
  • dans liste d'appel sélectionner le numéro à interdire avec la touche options sélectionner Copier - liste noire
  • Bonjour, une fois que vous avez visualisé le numéro appelant, vous appuyez sur la touche "options", et vous sélectionnez "copier-liste noire". Cordialement
  • Bonjour . Consulter la notice ,ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SIEMENS/Gigaset-C620/314424,page 31 et 32. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit