Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

liste noire inopérante

Bonjour la liste noire ne fonctionne pas avec une box numéricable, apparemment elle ne fonctionne pas non plus avec une ligne fixe Orange, alors qui peut aider à résoudre ce pb? J'ai acheté le Siemnens rien que pour ça, pour l'instant le fiasco est intégral ! merci

Consulter les 3 réponses à la question liste noire inopérante

  • bonjour fillacoudre avec une box orange la liste noire du gigasetC620 fonctionne sur 15n° sous conditions de paramétrage correct de l'appareil. par ailleurs, cherche "clibase" sur google, c'est un petit appareil qui peut bloquer de nombreux appels "indésirables" avec toutes les box.
  • @fillacougre Bonjour, Je ne te serai pas d'un grand secours, je suis raccordé à une livebox play directement sur le réseau traditionnel. En plus ça a marché sans que j'ai à modifier quoi que ce soit. Cependant, mais tu l'as certainement fait, je t'invite à relire la page 30 de la notice. Tu verras qu'il faut que tes combinés soient inscrits à la base, page 40, mais normalement ils le sont déjà par défaut au démarrage. Il faut que "Liste noire" soit activée, case cochée. Pour y arriver: Touche Main. A partir de "Liste Noire activée: Choisir le mode protection:" Appel Bloqué" Sauver. Attention: Après avoir mis 15 N° la mémoire affiche: Pleine!! C'est peu!! Si tu as tout cela ça devrait marcher. Bonne soirée.
  • Bonjour, je ne sais pas si c'est la même chose, mais je me suis fait avoir, il faut la présentation du numéro et je précise que ça fonctionne sur une ligne orange (ligne "classique" france télécom et fibre)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit