Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

- 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Kit mains libres de mon Gigaset C62

Bonjour, lorsque je décroche suite à un appel externe, le combiné se met automatiquement en kit mains libres et je dois à nouveau appuyer sur la touche combiné vert pour le couper et arriver en écouteur.Que faut-il faire pour être automatiquement en mode écouteur lorsque l'on décroche? merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Kit mains libres de mon Gigaset C62

• bonjour Votre telephone est en décroché automatique il ne faut pas appuyer sur la touche verte en décrochant. pour supprimer page 27 de la notice .Si pas de doc parametres -OK- telephonie-OK-Décroché auto-modifier- ativer ou desactiver Salut
  • Bonjour, il y a peut-être une manip : voir votre manuel page 27 "réglage du mode mains-libres". Sinon une réinitialisation devrait suffire ; avant de rapporter au SAV, appeler la hotline siemens 01 57 324 522 (non surtaxé) lundi-samedi 9h-20h. Cordialement PS : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81980/3661415/version/2/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_gigaset_c620_c620a.pdf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit