Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

- 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

interphone

Bonjour, comment utiliser en interphone le coupe Gigaset C620 et Gigaset C620A? merci

Consulter les 6 réponses à la question interphone

• J'ai le Gigaset C620A, pour l'utiliser comme interphone, il suffit d d'appuyer "INT" de la touche centrale, de sélectionner le combiné 1 si vous avez en main le combiné 2 ou vice versa et d'appuyer ensuite sur la touche "APPEL"(téléphone vert" et c'est tout
  • Bonjour mbrk29, Voir page 40 et 41 de la notice tout y est clairement exposé. Bon courage.
  • Bonjour, Je pense que la solution est de se servir de la communication "intérieur" entre deux postes. Il suffit d'appuyer sur "int" et de selectionner le poste proposé en appuyant sur le bouton d'appel. Si j'ai mal compris la question, toutes mes excuses.
  • Désolée, je ne peux donner de réponse explicative à votre question.
  • Vous n'avez peut- être pas Free, mais vous avez tout compris Amicalement
  • Merci pour vos réponses. J'avais trouvé la solution: 1 appui sur le bouton INT 2 sélection du combiné qu'on veut appeler 3 appui sur le bouton vert d'appel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit