Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Gigaset C620A - Messages du répondeur coupés avant la fin de la lecture !

Bonjour, J'ai un problème avec la lecture des messages laissés sur le gigaset c620a. Lors de l'écoute ils sont coupés avant la fin du message laissé par mon appelant. Donc très souvent, il me manque les 4 derniers chiffres du numéro de téléphone ou le "merci de me rappeler rapidement " habituel. J'ai essayé tous les réglages de durée de message et même au réglage illimité, les messages sont tronqués !!! Ce problème existe sur 2 téléphones connectés sur 2 lignes Orange différentes. Auriez-vous une astuce pour que je puisse prendre connaissance des messages en totalité ? Quel réglage pourrait solutionner ce problème ? Un grand merci d'avance *-* Très bonne journée !

Consulter les 5 réponses à la question Gigaset C620A - Messages du répondeur coupés avant la fin de la lecture !

  • désolée mais le mien n'a pas de répondeur, les messages passent par l'intermédiaire de ma box et je les reçois par la messagerie de mon ordinateur.
  • bonjour, je vous prie de m'excuser, je ne sais si je serai d'une grande utilité car je n'ai pas choisi le modèle avec répondeur. par contre si je me permet, utilisez la messagerie orange 3103 et vous n'aurez plus de problème. De plus votre messagerie est consultable de partout. achat d'un téléphone avec répondeur est souvent une dépense coûteuse et inutile. j'espère vous avoir aidé. bonne journée, portez-vous bien.
  • bonjour, j'ai pas ce type de probleme, je suis chez free.
  • Je suis désolée je ne peux vous renseigner. Mon téléphone ne possède pas de répondeur, simplement une messagerie donc je n'ai pas ce problème bon courage
  • Merci de votre réponse Je suis désolée aussi, je n'avais pas fait attention au fait que j'étais dans le groupe C620, donc sans répondeur ! Je vais aller poster au bon endroit. Bonne soirée *-*

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit