Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

- 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Giga setC620

Bonjour, Je viens d'acheter un duo Gigaset C620 et lorsque je decroche suite à un appel externe il se met automatiquement en Kit mains libres que je dois supprimer en appuyant de nouveau sur la touche combine vert que faut-il faire pour supprimer ce problème? merci

Consulter les 4 réponses à la question Giga setC620

• Il n'y a pas de solution....bug de programmation...!!! Le ramener au SAV...!
  • Desolee Mais je n ai pas ce problème .Moi je provoque le kit main libre à chaque fois que je décroche , car je suis handicapée .bon courage .
  • bonjour, Votre telephone doit être en décroché automatique il ne faut pas appuyer sur la touche verte en décrochant. Pour supprimer lire page 27 de la notice .Si pas de doc parametres -OK- telephonie-OK-Décroché auto-modifier- ativer ou desactiver Cordialement,
  • Bonjour, il y a peut-être une manip : voir votre manuel page 27 "réglage du mode mains-libres". Sinon une réinitialisation devrait suffire ; avant de rapporter au SAV, appeler la hotline siemens 01 57 324 522 (non surtaxé) lundi-samedi 9h-20h. Cordialement PS : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81980/3661415/version/2/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_gigaset_c620_c620a.pdf

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit