Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Giga set C 620

Bonjour Téléphone duo c620 acheté fin 2017 décharge les batteries, j’ ai changé les batteries il y a deux semaines elles ne prennent plus de charge (nouvelles batteries de qualité). Dois-je le renvoyer au sav ?, merci pour les réponses

Consulter les 6 réponses à la question Giga set C 620

  • Bonjour, je n'aie jamais eu ce problème, mais je l'enverrai au sav. Pas normal.
  • Oui le sav me le change, en plus il est brûlant, merci pour vos réponses.
  • Bonjour, Essayez de remplaver l'affichage alnalogique (horloge ronde) par un affivhage digital. Avec l'affichage analogique, le téléphone chauffe beaucoup, donc doit consommer pas mal de courant! Bonne journée
  • Le téléphone a un problème. Il faut le renvoyer en garantie, je pense
  • Oui le pb de batterie n'est pas normal. Je n'ai jamais connu cela depuis plsrs années que j'ai ce tel. Renvoyez au SAV, cordialement.
  • Bonjour, - Vérifiez que bien batteries NiMh ? - Avant de renvoyer au SAV, appelez la hot line siemens gigaset 01 70 48 04 83 choix 4 (non surtaxé) lundi-vendredi 9h-18h. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit