Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

- 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

eventuel achat

bjr je voudrais connaitre vos opinions sur cet appareil ,les +, les - ,etc... merci

Consulter les 15 réponses à la question eventuel achat

• très bon produit j en suis très satisfait
  • Bonjour, Bon appareil. Mais attention impossible d'appeler l'étranger car il ne possède pas de signe + (plus). Impossible de taper la Suisse par exemple +47 1 34....
  • C'est le second duo Gigaset que j'achète. Très satisfait de ce modèle qui possède un écran très lisible pour les gens comme moi qui ont des problèmes d'yeux !! Bonne sonorité y compris avec haut parleur. Pas de fonction pour ajouter des sonneries perso et manque la possibilité d'afficher une photo de l'appelant. Sinon tout le reste est très correct. Bon rapport qualité/prix
  • Très bon appareil que je recommande vivement.
  • Très bon appareil que je recommande vivement. J'en ai fait acheter à des amis qui sont très satisfaits. La liste noire ne comporte que 20 places, c'est nettement insuffisant compte tenu que les démarcheurs changent de N° très souvent. Il faut alors supprimer les plus anciens pour y placer les derniers.
  • bonjour, très bon produit les + bonne qualité du son menu, d'échange entre les combinés, les - devrait bloquer les appelles anonymes ce qu il fait en parti
  • Comme tout Le Monde téléphone parfait j'ai une base plus deux combinés depuis trois ans aucun problème c'est le meilleur que j'ai eu et j'en ai eu ayant un âge certain
  • Outre le fait qu'on puisse bloquer les appels pendant la nuit par exemple, ou pendant la sieste (sauf les personnes VIP comme la famille si on veut), le gros avantage, c'est la possibilité de bloquer tous les N°s en 08 et en plus 15 N°s au choix. L'inconvénient majeur : On ne peut bloquer que 15 N°s seulement. Vivement le prochain, mais pour ceux qui ne peuvent attendre, je vous conseille le "All in one Call Blocker" j'ai déjà 50 N°s de bloqués, et je peux aller à plusieurs centaines. Là c'est vraiment le TOP. Fini les emmerdeurs qui veulent vous vendre leur connerie.
  • Je dirai comme mes prédécesseurs, excellent appareil. Nous l'avons repris pour remplacer des Siemens qui ne tenaient plus du tout la charge... malgré le remplacement des batteries rechargeables. Celui là tient bien pour l'heure (mais il n'a que six mois!). Le plus de ce modèle (et pour nous le critère discriminant) : la taille du répertoire avec quelques 200 noms.
  • Bonjour. Un des meilleurs que j'ai eu jusqu'à maintenant. Son correct,assez puissant,bonne ergonomie agréable au toucher ça vaut le coup d'investir un peu plus que le modèle de base de gigaset tant il a d'atouts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit