Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Ecoute des messages enregistrés sur répondeur coupée avant la fin !!!

Bonjour, J'ai un problème avec la lecture des messages laissés sur le répondeur du gigaset c620a. Lors de l'écoute ils sont coupés avant la fin du message laissé par mon appelant. Donc très souvent, il me manque les 4 derniers chiffres de leur numéro de téléphone ou le "merci de me rappeler rapidement " habituel. J'ai essayé tous les réglages de durée de message et même au réglage illimité, les messages sont tronqués !!! Que le message laissé dure 20s ou 2 mn, il est amputé des dernières 3 secondes !!! et on en dit des choses en 3s, souvent la moitié d'un numéro de téléphone à rappeler !!! Ce problème existe sur 2 téléphones C620A connectés sur 2 lignes Orange différentes. Auriez-vous une astuce pour que je puisse prendre connaissance des messages en totalité ? Quel réglage pourrait solutionner ce problème ? Un grand merci d'avance *-* Très bonne journée !

Consulter les 9 réponses à la question Ecoute des messages enregistrés sur répondeur coupée avant la fin !!!

  • Je n'ai pas de soucis avec mon téléphone, je trouve même que c'est le meilleur produit que j'ai jamais eu désolé
  • Que de réponses, un grand merci à vous ! Alors, pour répondre : Isabelle, certaines personnes appellent en n° caché et je n'ai donc pas leur n° qui s'affiche. De plus, un des 2 téléphones est une ligne sécurisée uniquement appels entrants qui n'affiche aucun n°, même non cachés. Gilbert, mes lignes sont directes, aucune box. Si je ré-écoute les dernières 5s, il me manque aussi la fin du message ! Delphine, ce n'est pas du phishing, ce sont des clients ou futurs clients qui me téléphonent. J'ai leur nom, ils me parlent de choses concrètes. Aucun souci de ce côté là. Fabienne, ce n'est pas la messagerie Orange qui s'enclenche, elle est désactivée depuis le premier jour. Pour résumer, mon problème n'a apparemment pas de solution simple. Peut-être utiliser le répondeur orange comme conseillé par Machecourt. Mais qui ne pourra fonctionner que sur une des lignes. La ligne appels entrants sécurisée ne peut pas avoir d'option. Encore merci à vous de vous pencher sur mon problème. Très bonne journée *-*
  • Attention, il peut s'agir d'une tentative d'hameçonnage si vous avez souvent ce type de message quasi identique et non pas une malfonction de votre répondeur. Par ces messages incomplets, on vous incite à rappeler avec le numéro appelant, ou en rappel automatique. Méfiance.
  • Désolé, pas de problème, avec un téléphone branché sur une box Numéricâble (100 Mbs/sec) ancien modèle tout simple.
  • Bonjour 1. Je n'ai pas ce genre de problème avec mon appareil qui est branché en direct sur la ligne téléphonique. Quel est votre mode de connexion? (ligne directe ou derrière une box) 2. D'après la doc, vous pouvez réécouter les 5 dernières secondes du message (page 2, 4: touche retour). Vous pourrez voir ainsi si le message a bien été enregistré en entier ou pas. Cordialement
  • désolé également je ne vois pas ce qui peut être réglé , pour ma part aucun soucis avec les 2 très bon appareil , bonne soirée
  • En ce qui me ce concerne je n'ai aucun soucis avec mon téléphone. Désolé de ne pas pouvoir vous aider.
  • Si garantie le rapporter sinon utiliser le répondeur orange et non celui du téléphone
  • Bonjour, Je suis désolée mais je ne peux pas vous répondre, c'est un téléphone que j'ai offert. Je ne connais pas son utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit