Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

- 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

comment effacés appels manqués impossible comme bloqué

Bonsoir, j'ai acheté un gigaset C620 il y a 3 jours et impossible d'appeler je recevais les appels donc le vendeur la changé il était défectueux mais ils m'ont changé le combiné mais pas la base du coup au cadran j'ai INT2 et je ne peux effacer les 10 appels manqués la touche enveloppe n'arrête pas de clignoter et j'ai pour enregistrer le combiné mais la base non alors il cherche et ne trouve, pas aidez moi car voila 3 jours que je galère Merci si une personne peut m'aider

Consulter les 11 réponses à la question comment effacés appels manqués impossible comme bloqué

• Il faut appuyer sur l'enveloppe noire, puis sur le téléphone rouge situé à droite du navigateur pour arrêter le clignotement. Ensuite il faut aller dans le journal d'appel, et supprimer l'appel manqué dans les appels "Entrant"
  • pas trop bien compris la question. INT & ou INT 2= nom de chacun de vos combinés, pas important. pour supprimer appels manqués : a gauche, appuyer dessous "appels", puis descendre sur appels perdus, les n°s s'affichent et sélectiionner options à droite pour faire ce que vous voulez. en cas de difficulté, vous pouvez aussi tél directement au fournisseur gigaset - ils renseignent bien
  • bonjour d'abord appuyer sur la touche à gauche "appels" et là apparait la liste d'appels appuyer sur "tous appels" faire OK et là vous avez 3 possibilités d'effaçage sélectionner et faire OK la touche à droite c'est tout bonne journée
  • merci a MicheleT6742,mais j'ai déjà répondu le 3/8 à GourmelentH7107 pour le remercié et depuis tout est rentré dans l'ordre et cela fonctionne merci a vous tous Hermana17
  • Vous devez procéder en 2 temps. 1 - désinscrire le combiné. Pour cela rendez vous à la rubrique "Plusieurs combinés", puis "suppression de combinés" dans votre manuel (a priori page 40) et suivez les instructions. Confirmez la suppression, puis allez à l'étape suivante. 2 - "Inscription de combinés" et suivez la procédure. Ces opérations sont très simples à réaliser.
  • Bonsoir demander a changer la base aussi alors..parce-que on comprend pas trop votre question..cdt
  • tout à fait d'accord avec MaryvonneR2147
  • Bonjour Je confirme: le combiné ayant été changé, la base ne le connait pas. Il faut appairer le nouveau avec la base et enlever l'ancien. Voir le manuel pour réaliser ces opérations.
  • bonjour ,un grand merci à GourmelenH7107 pour sa réponse et sa marche merci
  • Bonsoir, si l'appareil ne fonctionne pas correctement, il faut procéder à un échange complet, meilleure solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit