Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

cacher son numero

Bonjour je desire caché mon numero, y a t'il une fonction sur le telephone ou faut il passé par le #31#, (pas sur que ce soit ce numero d'ailleur :p) merci :-)

Consulter les 3 réponses à la question cacher son numero

  • Bonjour, vous ne précisez pas si vous êtes chez Orange ou autre. Dans le cas de Orange, vous pouvez masquer votre numéro au cas par cas en composant le "3651" avant le numéro à 10 chiffres, ou bien vous abonner à "secret permanent". je n'ai pas trouvé la solution par ailleurs. Bon courage. Fuego8
  • bonjour fuego8. Merci pour ces renseignements. Le coup du 3651 ça pourrait peut être servir un jour. Vous posez les questions en connaissant les réponses c'est l'idéal ça. Sinon dans mon contrat avec orange je devais choisir si mon numéro serait visible sur l'annuaire ou non. Ce choix la n'entraine t'il pas que son numéro est caché durant l'appel? Moi j'ai choisit l'inverse. Pour cacher son numéro avec gigasetc620 ayant lu la notice plusieurs fois ,je n'ai jamais rencontré cette possibilité. Cordialement.
  • bonjour. Je crois que ça n'est possible que si on s'est inscrit en liste rouge dans le contrat avec son fournisseur d'accès internet,téléphone. A vérifier toutefois. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit